Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des cinq
Archives
Newsletter
5 juin 2012

Nos dernières rencontres

Bonjour,

voici enfin quelques nouvelles de nous. C'est qu'on brode, on crochète et carte malgré notre absence momentané de la blog-sphère :-)

En avil nous étions chez Marie Thé, avec plein de projet chacune et une super bonne ambiance, mais c'est comme d'habitude :

IMG_1296

IMG_1298

C'est Mariette qui brode ce modèle absolument magnifique de chez Jour de Lin

La photo est médiocre et ne rend pas la grande beauté du modèle en vrai, je vous montrarai prochainement l'ouvrage terminé photographié un peu mieux...

 

Nous avons été gâtées par Renée-Françoise, grande voyageuse, qui nous a offert un présent venant de Birmanie. (Merci Renéee-Francoise pour la correction, je suis vraiment tête en l'air !)  Il était enveloppé dans un joli papier journal...du coin !

IMG_1300
IMG_1299

J'aime beaucoup leur façon d'écrire...

Nous avons pu admirer aussi un joli bouton en pâte polimère :

IMG_1303

 

Et aussi une petite énorme aiguille de Marie-Noëlle :

IMG_1304

 

Ainsi qu'un panier indispensable à toute brodeuse-tricoteuse :

IMG_1305

Personnelement, j'adore le grosseur de ses aiguilles à tricoter !

Et puis aussi ceci :

IMG_1306

Comme quoi, la broderie peut mener à tout ! Et peut être dangereuse !

Pour finir, et spécialement pour Maryse, voici la photo d'une jolie réalisation de Marie-Noëlle :

P1170006

P1170007

 

Et le joli collier de Mariette :

P1170008

P1170009

Je l'adore, et vous ?

Bises !

 


Publicité
Commentaires
E
Correction faite ! Toutes mes excuses :-(
R
Le papier journal vient de Birmanie et non de l'Ouzbékistan, ces caractères particuliers sont de l'écriture birmane.<br /> <br /> A bientôt
Le club des cinq
Publicité
Publicité