Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des cinq
Archives
Newsletter
14 juin 2009

Chez Mariette

On s'était réunies, à trois, chez Mariette, vendredi 5 juin. Il faisait un peu frisquet sur son balcon, mais aujourd'hui, avec nos 33°C à l'ombre, cette fraîcheur nous paraît un vrai paradis !

On a pu apprécier la broderie extraordinaire de Mariette, une fois de plus. Voyez les images :

Mariette

Mariette_1

Mariette_2

Ce modèle est issu du magazine Broderie Créative. Sur sa lancée, Mariette a continué le petit accessoire :

Mariette_4

Mariette_5

Quelques jours plus tard, il était déjà fini !  Comment fait-elle, je me le demande :-(

Petit_accessoire

Bref, nous ne pouvons qu'admirer et espérer un peu cette maîtrise parfaite de l'aiguille....

Renée a essayé ( de suivre l'exemple ), voici ses premières croix d'un nouveau projet :

Ren_e

C'est joli !!! Vous remarquez comme moi une belle toile de lin chez Renée, je crois bien que c'est la première fois. Je me trompe ?

P.S. Après son voyage en Espagne, Marie-Noëlle nous montrera sa superbe nappe en broderie traditionnelle, elle finie, paraît-il...:-) Bises !

Publicité
Commentaires
Le club des cinq
Publicité
Publicité