Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des cinq
Archives
Newsletter
2 janvier 2010

Plus d'aperçu...

Je vous ai montré un petit bout de carte que j'ai faite pour Renée et dont je vous ai montré un petit aperçu ici. La voici en entier :

Pour_Ren_e_006

Pour_Ren_e_008

Je vous aurais bien volontiers montré la carte de Marie-Noëlle, mais j'attends de la prendre en photo...

Nous avons une grosse pensée pour Mariette, pour les soucis concernant son compagnon à quatre pattes...Nous t'embrassons bien fort Mariette et pensons bien à toi.

A tous : une bonne année 2010 !!!

Publicité
Commentaires
A
Encore un autre commentaire, mais cette fois destiné à toutes: merci! Merci pour la jolie carte et la très gentille attention que vous avez eu pour la naissance de ma petite Lisa.
A
Ah et bien je vois que maman a été gâtée. Elle est vraiment bien jolie cette carte! Félicitations!
Le club des cinq
Publicité
Publicité