Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des cinq
Archives
Newsletter
6 octobre 2008

Notre rencontre chez Mariette

Bonjour,

comme promis, voici l'ouverture de notre blog, notre espace de partage autour d'une passion commune, des travaux d'aiguilles...

Pour bien commencer, voici un petit aperçu de l'après midi que nous avons passé chez Mariette. Un délicieux moment de papotage, de broderie et de...tea time !

Mais commençons pas le début, soit les superbes réalisations de Mariette, dont voici une infime partie :

Chez_Mariette_001

D_tail

Voici nos ouvrages en cours :

Ouvrage_de_Mariette Les_calculs_de_Maryse Un_petit_encours

Puis nous avons attaqué les choses sérieuses, voici en détail :

La_partie_go_ter

Tea_time

La_tartelette

La petite tarte aux framboises était un véritable régal de raffinement, de bauté et de saveur ! Nous attendons la recette, Mariette !

Et pour couronner le tout, nous avons été gâtées par notre hôtesse :

Coussinet_en_cadeau Coussinet_en_cadeau_2 Coussinet_en_cadeau_3

Mariette, à recommencer de toute urgence !!!

Publicité
Commentaires
M
ce plus montre que tu est une pro, et c'est super <br /> <br /> joli, toutes mes félicitations<br /> <br /> Mamino
M
Aucun commentaire négatif à apporter, que des compliments et des félicitations à Eli pour le temps passé à réaliser le blog et surtout que des compliments à Mariette pour son dévouement et sa gentillesse. J'ai encore bien des progrès à faire mais c'est Mariette le"Maitre"... C'est vraiment super sympa toutes ces futures réunions à 5. Bises à toutes et à jeudi pour la plupart d'entre nous. Maryse
M
Aucun commentaire négatif à apporter, que des compliments et des félicitations à Eli pour le temps passé à réaliser le blog et surtout que des compliments à Mariette pour son dévouement et sa gentillesse. J'ai encore bien des progrès à faire mais c'est Mariette le"Maitre"... C'est vraiment super sympa toutes ces futures réunions à 5. Bises à toutes et à jeudi pour la plupart d'entre nous. Maryse
E
A quoi bien tu peux penser ma chère Mamino ? :-)
M
super Elisabhete continue et nous aussi à faire de belles choses surtout notre Mariette ainsi que toi même car je sais vous ne dormez pas et moi<br /> je pense à autre chose...........<br /> <br /> <br /> Bises Mamino
Le club des cinq
Publicité
Publicité