Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des cinq
Archives
Newsletter
20 mars 2009

Notre rencontre printanière

Bonjour,

nous voici réunies, en ce premier jour de printemps 2009, bien contentes d'être enemble pour broder, papoter, goûer...

Pour commencer, quelques fleurs, superbes :

Printemps
Merci Marie-Noëlle !

Pour ce qui est la broderie, les filles ont bien avancé dans les ouvrages. Tiens, voici la nappe de Marie-Noëlle :

Belle_avanc_e_de_MN

En détail :
Details

C'est promis, la nappe sera finie dans cette décennie !

Mariette, qui reste dans le rouge ( dans le fil couleur rouge, dois-je le préciser ? ) :

Mariette

Voici l'ouvrage de Maryse, il avance, il avance :

Maryse

Renée, qui brode pas en rouge, mais sur du rouge !

Ren_e
Désolée pour cette photo plutôt floue...

Et Marie-Pierrre, qui progresse dans le Hardanger :

hardanger_de_MP

Même moi, j'ai planté mon aiguille au lieu de papoter tout en papotant :

J_ai_plant__mon_aiguille

Quand aux douceurs, nous avons été gâtées par de petits biscuits de Mariette ( faits maison par un pâtissier ), sublimes :

Les_douceurs
Une autre photo encore floue, désolée :-(

Pour ma part, j'ai fait dans le classique, une petite tarte Tatin, qui aurait du avoir cette couleur :

IMG_2005

mais qui, hélas, est sortie du four toute pâle ( c'est que le jus a débordé, et du coup le beau caramel s'est trouvé au fond du four au lieu d'être sur la tarte ) et donc je ne vous la montrerai pas ! J'ai trop honte !

Pour me remonter le moral, voici une très belle réalisation de Mariette, et pas en broderie :

Une_merveille

Comment ne pas craquer devant une telle beauté ?

Bises ! A la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
J
ça bosse dur à ce que je vois ! mais vous avez des vivres pour vous redonner des forces :-)
Le club des cinq
Publicité
Publicité