Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des cinq
Archives
Newsletter
1 avril 2009

Merci !

Bonjour à tous,

dimanche dernier c'était l'anniversaire de Mariette. Voici ce que je lui ai donné, en attendant son vrai cadeau :

Pour_Mariette

de_pres

Zoiseau

Comme je suis modeste, je vous dirais qu'elle est plutôt pas trop mal réussie, cette carte, n'est-ce pas ?...:-)

A mon tour j'ai été très gâtée par Mariette, car je l'ai suivi de près, mon anniversaire étant lundi. Voici en image, admirez :

De_Mariette

Verso

Le tout avec des jolis boutons made by Mariette :

Boutons

Comme à son habitude, Mariette a réalisé cette broderie en un fil sur un fil sur la toile 16 fils...Hmmm, la grande classe, quoi !

MERCI !

Publicité
Commentaires
E
Merci Mamino ! Bises !
M
Le blog que nous a fait pour le club des cinq<br /> est vraiment super bien fait, il nous donne plein d'info et fait savoir ce que nous réalisons.<br /> <br /> Félicitations encore une fois Elisabeth.<br /> <br /> <br /> MAMINO
J
mais oui elle est très réussie ta carte !<br /> et je vois que Mariette fait aussi de la Fimo ;-)
Le club des cinq
Publicité
Publicité